Sauvez votre ordinateur !

Le dispositif FixMeStick® est un périphérique externe qui fonctionne avant que votre ordinateur démarre afin d’enlever les virus, les chevaux de Troie, les outils de dissimulation d'activité, et les logiciels malveillants qui peuvent souvent passer au travers des logiciels antivirus ; ce système vous permet de garder votre ordinateur actuel.

  • Gardez vos photos et vos courriels
  • Enlevez les logiciels indésirables
  • Améliorez la performance de votre ordinateur Windows ou Mac

Comment ça marche ?

Votre système d’exploitation, vos logiciels et vos fichiers personnels sont tous des fichiers. Les virus empêchent le fonctionnement normal de vos fichiers, surtout les fichiers de sécurité qui sont eux-mêmes conçus pour trouver et éliminer les virus ! Lorsque vous branchez un dispositif FixMeStick, il éteindra votre ordinateur.

Comme votre ordinateur, vos fichiers sont éteints, donc inactifs sur votre disque dur. Cependant, le dispositif FixMeStick est en marche. Il télécharge automatiquement les définitions de virus les plus récentes, ensuite il démarre son multi-scanneur intégré composé de trois des meilleurs outils de détection de virus au monde.

Lorsque le dispositif FixMeStick termine son analyse de votre ordinateur, cliquez sur « nettoyer », ensuite débranchez le dispositif. Votre ordinateur redémarrera ; vous pourrez ensuite travailler et jouer sur votre ordinateur en toute confiance qu’il est complètement désinfecté.

Logiciels antivirus

Les logiciels antivirus fonctionnent pendant que le système d’exploitation de votre ordinateur Windows ou Mac est en marche. Ces logiciels protègent votre ordinateur des logiciels malveillants tels que les virus, les chevaux de Troie, les espiogiciels et les maliciels. Il est important de maintenir une protection contre ces menaces - nous recommandons fortement l’utilisation d’un logiciel antivirus.

Le dispositif de désinfection FixMeStick

Le dispositif FixMeStick est un périphérique externe qui démarre avant votre système d’exploitation pour éliminer les infections qui ont réussi à passer au travers de votre logiciel antivirus. Lorsqu’un logiciel malveillant réussit à infecter votre ordinateur, il peut être impossible de l’éliminer pendant que votre système d’exploitation est en marche.

Obtenez votre FixMeStick et gardez votre ordinateur actuel

imageEssai de 30 jours
imageFixMeStick Familial (1 an)
imageFixMeStick PRO (1 an)