Questions?

FixMeStick fournit
une solution de suppression de virus pour les personnes non techniques,
facile à utiliser, incroyablement efficace et offrant le meilleur rapport qualityé-prix.

FixMeStick a été développé en 2011. Marty Algire et Corey Velan, vétérans de l'industrie de la sécurité informatique, ont créé un produit qui simplifie le problème auquel de nombreux membres de leur famille et amis sont confrontés: éliminer les virus informatiques! Avec le FixMeStick, ils ont utilisé une solution de sécurité reconnue depuis longtemps par les experts en sécurité informatique, et l'ont rendue accessible à des personnes non techniques. Le but de notre société en 2011 était le même qu’aujourd’hui.

Le FixMeStick a été développé en 2011.

FixMeStick a été lancé en ligne.

Notre bureau était minuscule, nous avions juste assez de place pour des bureaux, des ordinateurs, un petit inventaire de FixMeSticks et des boîtes pour les expédier. Nous avons mené des entretiens, examiné des produits et rencontré toute personne susceptible de nous aider à envoyer le FixMeStick aux personnes présentes avoir besoin.

FixMeStick s'est imposé dans les principaux détaillants au Canada en 2013. Nous sommes fiers de nos racines canadiennes. Les Canadiens ont été nos premiers clients, nos premiers partenaires de vente au détail, et notre siège social est toujours là. Nous sommes heureux d'appeler notre maison la belle ville de Montréal au Québec.

2014 a été une année énorme pour nous! Nous avons gagné une place dans l’un de nos programmes préférés de la CBC - Dragon’s Den! (Shark Tank est l’équivalent américain) Dragon’s Den a donné une visibilité incroyable. À ce jour, les clients nous disent à quel point il est intéressant de pouvoir acheter un produit de leur émission préférée.


Nous avons reçu des demandes pour un produit pour Mac depuis notre lancement. Kickstarter était une excellente plate-forme pour voir s’il y avait suffisamment d’intérêt pour justifier la construction du FixMeStick pour Mac. Plus de 1 000 contributeurs se sont engagés à atteindre notre objectif de 50 000 $ et nous avons lancé le FixMeStick pour Mac à l'automne 2014.

FixMeStick a connu une croissance fulgurante en 2015 - nous avons rejoint la plupart des grands détaillants américains, notamment Best Buy, Walmart, Target, Staples, Office Depot et Sam's Club. Nous avons également lancé une édition exclusive à vie sur The Home Shopping Network.

2016 était une année record. La croissance des revenus sur 5 ans de 2 372% nous a classé 33e au Canada selon le classement de PROFIT 500. Notre édition exclusive à vie est également disponible sur le choix d'achat du jour du Canada, ainsi que sur QVC UK. Nous avons ajouté un nouveau FixMeStick pour Mac amélioré à notre gamme de produits avec une compatibilité accrue entre les nouveaux modèles et une plus grande facilité d'utilisation pour les ordinateurs plus anciens.

Le FixMeStick a reçu

cette critique quatre étoiles de PC Mag,

et a été ajouté aux magasins ASDA et Maplin au Royaume-Uni.

Plus tard cette année, Canadian Business et PROFIT nous ont classés 9e sur la 29e liste annuelle de PROFIT 500 des sociétés à la croissance la plus rapide au Canada. FixMeStick s'est également classé au 15e rang du programme de récompense Deloitte Technology Fast 50.

Jusqu'à présent cette année, le FixMeStick a eu beaucoup de grandes réalisations. Pour commencer, le FixMeStick est maintenant disponible en France sur QVC et FixMeStick a de nouveau été présenté sur Dragon's Den pour une émission de mise à jour le 18 janvier.


Nous avons remplacé le moteur antivirus de Kaspersky par le moteur antivirus de McAfee. Avec McAfee, nous avons également commencé à utiliser les informations globales sur les menaces, qui permettent au FixMeStick de réagir plus rapidement aux informations sur la réputation des fichiers.


FixMeStick s'est classé au 23e rang du classement «Growth 500» de 2018, le classement définitif des entreprises canadiennes à la croissance la plus rapide. Et pour la deuxième année consécutive, FixMeStick s'est classé dans le programme de récompenses Deloitte Technology Fast 50. Cette année, nous sommes arrivés 21ème.

FixMeStick s'est engagé à

Nos clients

Nous aimons nos clients! Nous avons créé notre produit pour nos clients et nous nous engageons à les aider tout au long du processus. Nous voulons que nos clients soient satisfaits de notre produit et nous sommes prêts à faire tout ce que nous pouvons faire pour y parvenir.

Nos employés

Nous aimons notre peuple. Nous maintenons tout le monde en bonne santé et heureux avec tous les avantages, les opportunités de payer les frais de scolarité, ainsi que des soirées trimestrielles avec le personnel et des groupes de fitness deux fois par semaine. Nous croyons fermement en l'inclusion, en offrant des opportunités de croissance et en maintenant un bon équilibre entre travail et vie privée.

Notre communauté

Donner et soutenir notre communauté est extrêmement important pour nous! Sans eux, nous ne serions pas ici. Nous avons participé à de nombreux événements pour soutenir les initiatives de recherche sur le cancer chez les jeunes à risque et sans abri et le cancer.

Primé

Questions?

FixMeStick provides
a virus removal solution for non-technical people
that is easy to use, incredibly effective, and provides the best value.

FixMeStick was developed in 2011. Veterans of the computer security industry, Marty Algire and Corey Velan created a product that simplified the problem so many of their family and friends were facing: removing computer viruses! With the FixMeStick, they made use of a security solution that has long been recognized by computer security experts, and made it accessible to non-technical people. The purpose of our company in 2011 was the same as it is today.

The FixMeStick was developed in 2011.

FixMeStick was launched online.

Our office was tiny, just enough space for a couple of desks, some computers, a small inventory of FixMeSticks and boxes to ship them in. We did interviews, product reviews, and met with anyone who could help us get the FixMeStick to people in need.

FixMeStick earned its way into major retail in Canada in 2013. We’re proud of our Canadian roots. Canadians were our first customers, our first retail partners, and where our head office remains today. We’re happy to call the beautiful city of Montreal in Quebec our home.

2014 was a huge year for us! We earned a spot on one of our favourite CBC programs - Dragon’s Den! (Shark Tank is the American equivalent) Dragon’s Den gave amazing exposure. To this day, customers tell us about how neat it is to be able to purchase a product from their favourite show.


We had been getting requests for a product for Mac since we launched. Kickstarter was a great platform to see if there was sufficient interest to warrant building the FixMeStick for Mac, and, there was! Over 1000 backers pledged to hit our goal of 50K and we launched the FixMeStick for Mac in the fall of 2014.

FixMeStick grew by leaps and bounds in 2015: We were added to most major US retailers including Best Buy, Walmart, Target, Staples, Office Depot, and Sam’s Club. We also launched an exclusive Lifetime edition on The Home Shopping Network.

2016 was a banner year. Five-year revenue growth of 2,372% landed us the 33rd ranking in Canada's PROFIT 500 ranking. Our exclusive Lifetime Edition also became available on Canada's Today's Shopping Choice as well as QVC UK. We added a new and improved FixMeStick for Mac to our product line up with increased compatibility across newer models and greater usability for older computers.

The FixMeStick received

this four stars review from PC Mag,

and was added to ASDA and Maplin stores in the UK.

Later this year, Canadian Business and PROFIT ranked us 9th in the 29th annual PROFIT 500 list of Canada’s fastest growing companies. FixMeStick also ranked 15th in the Deloitte Technology Fast 50 award program.

So far this year, the FixMeStick has had many great achievements. For starters, the FixMeStick is now available in France on QVC, and FixMeStick was featured again on Dragon's Den for an update show on January 18th.


We replaced Kaspersky's antivirus engine with McAfee's anti-virus engine. With McAfee, we also started using the Global Threat Information system which gives the FixMeStick faster response to file reputation information.


FixMeStick ranked 23rd in the 2018 Growth 500, the definitive ranking of Canada's fastest-growing companies. And for the second year in a row, FixMeStick ranked in the Deloitte Technology Fast 50 award program. This year we came in 21st.

FixMeStick is committed to

Our Customers

We love our customers! We created our product for our customers and we're dedicated to helping them through the entire process. We want our customers to be happy with our product and we're willing to do whatever we can do accomplish this.

Our Employees

We love our people. We keep everyone healthy and happy with full benefits, tuition payment opportunities, as well as quarterly staff nights out and twice-weekly fitness groups. We believe strongly in inclusiveness, providing opportunities for growth as well as living a healthy work-life balance.

Our Community

Giving back to and supporting our community is hugely important to us! Without them, we wouldn't be here. We've taken part in numerous events to support at-risk and homeless youth and local cancer research initiatives.

Award-Winning