Foire aux questions FixMeStick




Vous cherchez davantage de réponses? Nous avonsune base de connaissances etdes gens compétents qui peuvent aider !
Le FixMeStick est un dispositif de suppression de virus informatique. Parce qu'il est un produit externe, basé sur le matériel, il peut supprimer les virus qui ne sont pas détectés par les programmes de logiciels antivirus. Le FixMeStick va parcourir votre ordinateur, identifier les menaces et les éliminer. FixMeStick a son propre système d'exploitation intégré dans le bâton et il peut balayer tout sur votre disque dur sans utiliser le système Windows infecté
Vous ne pouvez pas nettoyer un ordinateur personnalisé infecté à l'aide d'un programme en cours d'exécution sur l’ordinateur infecté, parce que l'infection est en cours d'exécution et a réussi à tromper le programme qui essaie de l'enlever. Le FixMeStick fonctionne comme un système séparé sur un bâton et fonctionne alors que tous les autres programmes et les infections ne fonctionnent pas (il le fait en redémarrant l’ordinateur). L'infection ne fonctionne pas, et il ne peut pas interférer lorsque le FixMeStick la localise et la supprime
Le FixMeStick fonctionne sur Windows XP, Vista, 7, 8 et 10. Le FixMeStick est également disponible pour Mac (Intel systèmes à base de MAC - datant après 2006) Afin d'exécuter le FixMeStick, vous aurez besoin d'au moins 512 Mo de RAM libre sur votre ordinateur.
Vous pouvez utiliser le FixMeStick un nombre illimité de fois au cours de la période d'abonnement. Nous vous suggérons de lancer un FixMeStick numérisé environ une fois toutes les deux semaines pour être prudent. Une chose importante au sujet du FixMeStick est qu'il se met à jour en permanence : les mises à jour des définitions de virus sont automatiquement téléchargées et enregistrées sur le périphérique USB FixMeStick avant chaque utilisation
Environ 250.000 nouveaux virus sont libérés sur l’Internet tous les jours afin qu'aucune entreprise crédible ne puisse garantir de supprimer tous les virus. Il est cependant extrêmement probable que FixMeStick se débarrassera de votre virus spécifique. La meilleure partie de FixMeStick est notre service à la clientèle : si FixMeStick ne réussit pas à se débarrasser de votre virus, informez-nous et nous pourrons se connecter à distance à votre ordinateur et supprimer le virus manuellement
Le FixMeStick est livré avec une garantie du fabricant de 1 an et si votre FixMeStick cesse de fonctionner à tout moment au sein de cette garantie, nous pouvons remplacer votre bâton gratuitement.
L'essai FixMeStick est une bonne affaire ! Nous offrons à nos clients la possibilité d'essayer le FixMeStick sur 3 ordinateurs (Mac ou ordinateur) pendant 30 jours à compter de la date d'achat. A la fin de cet essai, vous êtes inscrit pour 1 an d'abonnement à un tarif réduit ! Si vous décidez de ne plus poursuivre votre essai, vous pouvez le faire annuler en appelant notre numéro sans frais ou par courriel avant la fin de votre abonnement
Le FixMeStick est disponible dans plusieurs grands détaillants au Canada et aux États-Unis, ainsi que par le biais de notre boutique en ligne et par téléphone : nous expédions le FixMeStick partout dans le monde. L'essai FixMeStick de 30 jours est disponible uniquement par téléphone et par la boutique en ligne.
Nous acceptons les paiements par carte de crédit de Visa, Mastercard et American Express.
Le FixMeStick standard est conçu pour la majorité des utilisateurs d'ordinateurs et coûte $59.99. Vous pouvez l'utiliser sur 3 ordinateurs autant de fois que vous voulez pour la durée de votre abonnement. Le FixMeStick Pro est destiné aux sociétés, les techniciens et les personnes qui utilisent le bâton sur un très grand nombre d'ordinateurs et coûte $289.99. Vous pouvez l'utiliser un nombre illimité de fois sur un nombre illimité d'ordinateurs pour un an. À la fin de votre année, vous pouvez recharger votre FixMeStick, ou en acheter un à nouveau
Lorsque vous achetez le FixMeStick, vous achetez le matériel FixMeStick, les logiciels, les définitions de virus, et l'accès à notre service d'experts à la clientèle. Le matériel - vous le possédez pour toujours. L'abonnement est une licence pour utiliser le logiciel et l'accès à notre soutien.
Non - Contrairement à un programme antivirus, votre FixMeStick est seulement en cours d'exécution lors de l'analyse. Le FixMeStick ne télécharge aucun logiciel sur votre ordinateur, de sorte qu'il ne peut pas lancer un balayage à moins que vous effectuez un balayage, cela signifie aussi que le FixMeStick ne peut pas ralentir votre ordinateur en y chargeant de nouveaux programmes. Branchez votre FixMeStick pour balayer l'ordinateur et débranchez-le lorsque vous avez terminé !
Malheureusement, la version actuelle du FixMeStick n'a pas été conçue pour soutenir l'utilisation de la tablette. Le FixMeStick a été optimisé pour une utilisation sur les ordinateurs personnels et Mac. Comme les tablettes deviennent de plus en plus avancées et reçoivent l'adoption généralisée, nous savons qu'il y aura une demande croissante pour une version tablette du FixMeStick. La création d'une version pour les tablettes est certainement quelque chose que nous avons sur notre liste de choses à faire
Nous utilisons parfois une analogie d’aspirateur pour décrire comment le FixMeStick fonctionne. Le FixMeStick cependant, n’aspire pas littéralement les virus de votre ordinateur à l'intérieur du FixMeStick. Lorsque le FixMeStick détecte un virus, il l’élimine. Il n'y a aucune chance de contamination croisée entre ordinateurs infectés depuis le FixMeStick, car le bâton ne stocke pas de virus en lui-même
Nous pensons que les programmes antivirus fonctionnent mieux en partenariat avec le FixMeStick. La plupart des virus d’aujourd’hui sont conçus pour passer à travers la technologie antivirus et même le meilleur logiciel n’est pas infaillible. Le FixMeStick est conçu pour éliminer ces virus qui ont réussi à franchir la protection antivirus.
Non – le FixMeStick sera le seul programme en exécution sur votre PC. Il n’installe rien à votre Pc, ce qui signifie qu’il est impossible qu’il entre en conflit avec des programmes se trouvant déjà dans votre ordinateur.
Non – malheureusement, le FixMeStick ne fonctionne pas si votre disque dur est crypté via le BitLocker intégré de Windows ou les applications comme TrueCrypt. Vous devrez désactiver ces programmes de cryptage temporairement afin de pouvoir utiliser le FixMeStick.
Non – Vous n’avez pas besoin d’une connexion Internet pour utiliser le FixMeStick. Cependant, nous recommandons que les utilisateurs connectent le FixMeStick à l’Internet pour s’assurer qu’ils ont les plus récentes informations concernant les menaces malveillantes et les virus. Si vous n’avez pas de connexion à Internet, vous pouvez tout de même exécuter un balayage hors ligne. Le FixMeStick fonctionne également sur les connexions WiFi, sauf dans le cas d’un Windows Vista, le FixMeStick se connectera automatiquement à votre connexion WiFi.
Chaque compagnie antivirus dispose d’un dictionnaire des différents types de virus qu’ils détectent, et ils en ajoutent constamment au dictionnaire. Le FixMeStick autorise les dictionnaires des 3 différentes compagnies d’antivirus et les combine en un super dictionnaire.
Le FixMeStick est la meilleure façon d’éliminer vos virus. Ses principes de conception (dispositif sécurisé externe, de multiples moteurs antivirus) sont recommandés par le Computer Emergency Readiness Team des États-Unis et le Centre Canadien de réponse aux incidents cybernétiques. La meilleure chose au sujet du FixMeStick est qu’il ne télécharge aucun logiciel sur votre ordinateur, le système d’exploitation complet du FixMeStick est sur le bâton et, par conséquent, il ne laissera pas de programmes dans votre ordinateur.
C’est vrai. Les pirates informatiques peuvent créer leur propre disque de secours, mais pendant que vous lisez ceci, des milliers de non-pirates partout sur la planète payent de 99$ à 299$ pour faire retirer un virus de leur PC. Le FixMeStick est la meilleure solution pour les non-technophiles. Le FixMeStick a aussi une certaine technologie qui n’est pas disponible dans votre disque de secours ISO standard offert en vente libre et tous les technophiles honnêtes admettraient qu’ils ne pourraient pas le répliquer eux-mêmes, par exemple :
  • Charge trois différents numériseurs antivirus de trois compagnies différentes d’antivirus et les exécute en parallèle, en aussi peu que 512 MB de RAM, et avec un débit similaire à une numérisation « à la demande » d’un ordinateur de bureau.
  • Ne stocke rien sur le PC de l’utilisateur (les définitions demeurent sur l’USB).
  • Se connecte aux réseaux filaires et WiFi, et se connecte automatiquement au réseau WiFi de l’utilisateur.
  • S’installe sur presque tout.
  • Possède un contrôle à distance du client intégré (TeamViewer).
  • Un support client est fourni par de vraies personnes ayant des compétences techniques et sociales pour aider les gens.