Lire ce que les clients ont dit !


Greg Gazin

Tout ce que vous devez faire est de l’insérer dans votre port USB de votre PC, de double-cliquer le FixMeStick exécutable à partir du lecteur FixMeStick et le tour est joué. C’est aussi simple que cela.


Je me suis retrouvé avec ce que McAfee et Hotmail appelait un Cheval de troie. Les deux me réclamaient 200$ pour l’éliminer et Microsoft (Hotmail) me demandait 300$ de plus pour un programme avec le pare-feu approprié.
McAfee voulait aussi me vendre un pare-feu.
Entrez FIXMESTICK…
Pour le prix que je pouvais me permettre de payer, je récupère mon vieux PC !!!

Merci.

Dan Taylor

Ryan Head

J’apprécie grandement tout le travail que vous avez effectué, je crois que c’était Tamer il y a quelques jours, je vais certainement recommander le FixMeStick aux autres. Pas seulement le produit, mais aussi le fait que vous, les gars, êtes en mesure de vous connecter et d’aider à réparer les problèmes. Merci encore et joyeuses fêtes.


Si votre logiciel antivirus est le vaccin qui prévient les virus, ce truc est l’antibiotique qui tue les virus.

Mike Agerbo

Cathy Crawford

Merci à vous d’avoir créé le FixMeStick. J’ai deux ordinateurs portables que je croyais bien nettoyés. Mais ce n’était pas le cas. Il s’agit du meilleur produit que j’ai essayé au cours des années. Il a pris quelques virus et chevaux de troie dont mon autre programme ne connaissait même pas l’existence. Merci pour votre produit. Maintenant, je dois m’en procurer un autre, car j’ai six ordinateurs alors j’en ai quatre autres à nettoyer. Merci.


Dans un monde qui promet trop et offre peu, c’est une JOIE totale de faire affaire avec vous autres. UN VRAI SERVICE À LA CLIENTÈLE. AUCUN BS !!!! Vraiment bien fait.

Gordon Aikman

Michael Lasky

Les moteurs AV que le FixMeStick utilise sont les meilleurs sur le marché. Et le fait qu’il s’exécute en-dehors de Windows lui donne une meilleure chance de capturer les logiciels malveillants qui sont cachés. De plus, une fois que le processus du balayage est complété, je peux retirer le lecteur du port USB, en sachant pertinemment que rien n’a été téléchargé sur mon ordinateur et que les virus sont verrouillés sécuritairement.


FixMeStick est indiscutablement la solution la plus facile sur le marché pour nettoyer un virus qui ne peut pas être éliminé par les logiciels antivirus traditionnels.

Maxime Johnson

Neil J. Rubenking

Démarrage à partir du périphérique USB FixMeStick 2013 et il nettoiera le problème. Il fait un excellent travail de nettoyage, et le contrôle à distance intégré d’aide assure une résolution réussie.


Cette année, un nouveau produit nommé FixMeStick est sorti, qui facilite l’éradication des virus. En seulement quelques clics, vous pouvez démarrer en utilisant votre FixMeStick afin qu’il puisse attaquer les virus pendant qu’ils sont inactifs, les laissant sans défense.

Whitson Gordon